Blog

Et si vous veniez tester les vertus du Bodyscultor pour votre programme d’amincissement ?

Pour obtenir des résultats efficaces lors de votre programme d’amincissement, le mieux est encore d’allier les bénéfices de différentes technologies pour répondre à vos besoins. Connaissez-vous la BioStimology dont les bénéfices s’obtiennent grâce au Bodyscultor ?

Votre Spa Aquathena vous propose cette technologie grâce à son partenaire Cosmosoft.

 

Cosmosoft s’appuie depuis l’origine sur une technologie unique et brevetée à visée esthétique et médicale : la diffusion d’un champ BioEnergétique stimulant de manière naturelle la lipolyse adipocytaire (hydrolyse des triglycérides) avec libération d’énergie et consommation des acides gras en excès.

 

Chaque séance de BioStimology® entraîne une réduction de la masse grasse corporelle sous cutanée ou viscérale. Cette technologie, sans effet secondaire et indésirable pour l’organisme, s’inscrit parfaitement dans le cadre de nombreux protocoles Esthétique, Fitness et Médicaux.

 

Mode d’action du bodysculptor

 

Issus de la recherche scientifique, les appareils professionnels minceur BodySculptor génèrent un champ BioEnergétique. Il est totalement inoffensif pour la peau et l’organisme. Le champ BioEnergétique BodySculptor va stimuler les canaux calciques des membranes musculaires entraînant une contraction musculaire insensible. Cette contraction insensible va induire une consommation d’énergie qui va stimuler le désengorgement des cellules adipeuses.

 

Grâce à la BioStimology®, on assiste progressivement à une réduction spécifique de la masse grasse corporelle au niveau des zones traitées les plus enrobées.

 

Des résultats visibles et durables

 

  • Réduit la graisse viscérale à l’origine de risques santé liés au syndrome métabolique.

  • Redessine la silhouette en diminuant les surcharges adipeuses.

  • Réduit la cellulite et améliore la qualité de peau.

  • Favorise la relaxation par stimulation de neurotransmetteurs.

 

 

Votre Spa Aquathena vous propose des séances de 60 minutes pour vous permettre de bénéficier de cette technologie. L’idéal étant de le faire en cure afin d’obtenir des résultats visibles. Vous pouvez par exemple l’allier à d’autres technologies lors d’un programme minceur, comme l’endermologie.

 

Amincissement