Blog

Et si on en apprenait plus sur le Cellu M6 ?

Bien sûr comme de nombreuses personnes vous avez entendu parler du Cellu M6 pour aider à l’amincissement? Vos amies vous ont dit qu’elles avaient vu leur « peau d’orange » diminuée grâce à cette méthode ? Certes, mais cela est-il vrai ? Pourquoi, comment ?

Nous allons tenter de vous répondre dans cet article en vous donnant plus d’informations sur cette technologie.

 

 

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle. Relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

 

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur. Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). 

Le Palper-Rouler-Aspiré a la propriété d’agir sur la vascularisation de la peau, afin de rétablir les échanges vasculaires et lymphatiques, d’éliminer les déchets et graisses des tissus épais, congestionnés et cellulitiques. La diminution des volumes et de la cellulite est évidente.

 

 

L’appareil nous permet donc plusieurs résultats : déstocker les graisses, lisser la cellulite, raffermir la peau, retrouver des jambes légères.

 

Afin de profiter au mieux des effets de cette technologie, il est conseillé de procéder à ce traitement sous forme de cure, intensive ou échelonnée. A vous de voir, toutefois une seule séance ne suffira pas bien sûr. Mais des résultats seront visibles dès la 3ème séance, lors des tests les résultats ont été les suivants :

 

Votre Spa Aquathena vous propose des séances de 20 ou 35 min à l’unité ou bien en cure de 14 séance avec une séance offerte, également de 20 ou 35 min. Bien sûr nous vous proposerons un bilan au début et à la fin de chaque cure pour cibler votre besoin, vos attentes, et voir les résultats ensemble.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations :  http://aquathena.fr/contact/