Blog

Matelas Hydrojet mais qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’un matelas massant, qui à l’origine était utilisé par les kinés pour évacuer le stress, les tensions musculaires et aider à lutter contre les maux de dos. Puis celui-ci a été développé pour répondre aux besoins également de bien-être dans les instituts et Spas.

 

L’Hydro-jet est un massage à sec, ce qui offre de nombreux avantages, par exemple si l’on est pressé, ou si l’on ne souhaite pas se déshabiller pour un massage.

Une fois installé sur ce matelas, qui peut paraître étrange au premier abord, avec cet effet d’être instable sur un matelas d’eau, le programme adapté par votre esthéticienne pour vous commence. Les jets démarrent au niveau des chevilles et remontent jusqu’à la nuque, en passant par les mollets et en insistant sur le dos.

Grâce à la force ciblée d’une eau chauffée entre 20 et 40° et diffusée par jets pulsés, associant un mouvement d’ellipse exclusif à une grande diversité de schémas et de trajets, l’Hydro-Jet procure une véritable sensation de bien-être. Au fur et à mesure de la séance vous pouvez sentir que le matelas commence à défaire tous les nœuds et tensions que nous pouvions ressentir.

 

Le matelas a de nombreuses indications : Cellulite, jambes lourdes, stress, drainage, récupération musculaire… 

 

Une aubaine pour les femmes enceintes : Alors qu’un massage du dos est d’autant plus souhaitable que l’on porte plusieurs kilos dans son ventre, il est d’habitude impossible de le réaliser sur une femme enceinte, qui ne peut pas s’allonger sur le ventre. Le matelas Hydro-Jet permet ce massage. En outre, il prévient l’apparition de la cellulite, qui apparaît souvent pendant la grossesse.

 

Alors n’hésitez plus à (re)venir tester ce matelas hydrojet qui vous procurera un pur moment de bien-être dans notre institut Spa Aquathena pour un budget plus que raisonnable 😉

 

Massages & Soins corps