Blog

Une efficacité minceur naturelle et manuelle avec l’enveloppement et le palper rouler !

Et si nous revenions aux basiques, bien efficace ? En effet, au milieu de toutes ces nouvelles technologies proposées, il n’en reste pas moins que le palper rouler manuel est d’une efficacité redoutable pour relancer l’activation du drainage de votre corps. De plus, allié à un enveloppement amincissement, l’efficacité sera totale.

 

Pour sa formule amincissante, votre Spa Aquathena vous propose un enveloppement au thé vert et Guarana; en plus d’avoir une odeur très agréable, cet enveloppement offre de nombreux bienfaits.

 

Le thé vert possède un haut pouvoir amincissant ainsi qu’une action anti-âge et hydratante. Cet enveloppement permet de minéraliser le corps, de le fortifier, de réduire la fatigue grâce à la composition du thé vert : il renferme de la caféine, stimulant du système nerveux. Il contient aussi de la théophylline qui améliore la vasodilatation pour une plus grande vitalité de la peau.

 

Le thé vert et le guarana, deux plantes traditionnellement reconnues pour leurs propriétés bénéfiques sur les fonctions d’élimination de l’organisme et sur le métabolisme naturel des graisses. Ce complexe de plante riche en théine (caféine), tannins et guaranine (caféine) favorise la combustion des graisses en augmentant le métabolisme de base des cellules. 

 

Cette formule judicieusement élaborée représente un complément nutritionnel remarquable pour purifier, drainer, désintoxiquer l’organisme, en éliminant et en absorbant naturellement les graisses, tout en respectant l’équilibre de votre corps.  Ainsi le thé vert et le guarana vont agir en synergie pour donner des résultats encore plus efficace, et leur association contribue à la réussite des cures amincissantes.

 

Après ce moment d’élimination des toxines, qui apportera bien-être et légèreté une fois fini ; votre esthéticienne viendra compléter ce moment par un massage en palper rouler manuel pour compléter les bienfaits amincissants de l’enveloppement. Ce massage manuel, va permettre d’agir sur la circulation, il va aider à la fonte des graisses, et vise surtout à faire disparaître la cellulite en venant casser les cellules graisseuses stockées.

 

A la fin de ce double soin, il est vivement recommandé de boire beaucoup d’eau afin de continuer à contribuer au travail d’élimination des toxines, et au drainage lymphatique.

 

Nous vous proposons ce double soin seul en une séance d’une heure, en cure de 6 séances ou 12 séances ; mais également dans nos cures minceurs alliées à d’autres soins pour un résultat optimal.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus et faire un bilan sur vos besoins avec nous !

 

Amincissement